Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chellala
23 novembre 2020

Monieur le Premier Ministre, je dois faire pendant au moins 2 jours le parcour du combattant pour toucher ma retraite

Beaucoup de gens vous posent la question qu'avez vous fait pour juger les autres:
- j'ai contribu2 avec le soutien de mon ami le Wali Merad Brahim à construire une ouvrage de déviation des eaux torrentielles sur 5km pour parer aux dégâts des inondations qui avaient emporter des êtres humains et cheptel ovin
-j'ai fait une étude d'impact bénévolement pour la SONATRACH pour l'installation d'une raffinerie de pétrole nationale
- j'ai fait le statut et le programme du CRSTRA organisme algéro-européen pour la recherche -développement qui devait être installé à Ksar Challala puis détourné vers Biskra par deux individus qui ont été punis par le Bon Dieu
-j'ai exporté une technologie algérienne vers les Pyrénées
-j'ai contribué modernisé le secteur de l'artisanat local par l'apport de gestion européenne avec l'aide de l'UE: 111 femmes ont reçu une formation
-J'ai contribué au suivi de proximité de femmes ayant eu des cancers liés au genre
-j'ai formé 137 ingénieurs master , licences et doctorats
-j'ai contribué bénévolement à l'enseignement dans lycées: langues française et anglaise
j'ai j'ai assisté pluieurs wilayate à faire leur développement rural dan le cadre du PPDRI pluieurs wilayate à faire leur développement rural dan le cadre du PPDRI
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité